Le bloc 2

Publié le par Phil

8 passages dans ce bloc de 5-6 mètres de haut.
1 traversée à bras et des sorties par le haut "engagées".
Attero en herbe et un affleurement rocheux au milieu : crash pad fortement conseillé.

1- ?
2- Chauffe Marcel
3- Tremblotte
4- ?
5- Demi-pression
6- ?
7- ?
8- ?


 

Publié dans Les blocs de Balmette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un petit mot pour les nombreux bloqueurs venus fêter dignement leurs morts en ce beau mardi 1er novembre. Je suis très heureux de constater l'engouement que représente le site depuis la création du blog et l'investissement en nettoyage d'une bande de poteaux bien sympatiques, c'était bien sûr le but et la présence de plus en plus importante de "bloqueurs" nous inspire l' allégresse et nous met le coeur en joie "Alléluia !!!". Mais la fréquentation plus importante du site nous oblige à nous pencher sur un certain nombre de réflexions visant à établir une certaine éthique du spote afin que l'intégrité morale et physique de tous soit respectée. Certain d'entre vous on déjà pris part au débat concernant la taille des prises, je voudrais revenir sur celui de l'utilisation du crash pad. On constate encore trop souvent l'absence de ce matériel de sécurité au pied de nos rochers favorits. Partant du principe que l'on doit forcément montrer le bon exemple aux nombreux enfants qui fréquentent les lieux, que le prix d'un bout de matelas plastifié est certe honéreux mais beaucoup moins que trois mois d'immobilisation dans un lit d'hôpital et que je suis disposé à prèter mon "Calzone" à qui que se soit à n'importe quel moment (06.09.72.32.54), je suis sûr qu'il est possible d'arriver à éviter de jouer les "Alain Robert" dans une sortie hazardeuse de "demi-pression" comme cela a pu être le cas hier.<br /> Merci à tous pour votre présence, bonne grimpe et "Protégez -vous !!!" ça marche aussi pour toi Phil !!!
Répondre
F
Effectivement mon p'tit Steph, c'est en plus un enchainement très intéressant!!!<br /> Je suis heureux de savoir à qui m'adresser désormais pour baptiser les voies...tu fais comment pour trouver des truc pareils ...???!!!Moi qui était persuadé que t'étais un jeune qui touchait pas à la fumette..!!!.???
Répondre
S
Il éxiste une variante qui part de la 3 et qui fini au 4.<br /> Nom: on s'arrache la vache
Répondre